tel. 03-5902-5151

Introduction de l'école

Nos défis

JCLIの挑戦

Nos défis

Nous, JCLI Japanese Language School, pour être une école de langue japonaise raisonnable à choisir, gardons les yeux sur ce qui se passe dans le monde, et nous nous développons du passé vers le futur.

Tout d’abord, nous mettons en place un système d’aide à la carrière en coopérant avec une société de présentation des ressources humaines de Meiko Network Japan, l’une des principales organisations du secteur de l’éducation. Le personnel chargé de l’aide à la carrière à JCLI et un professionnel de la présentation des ressources humaines coopèrent étroitement pour aider les étudiants étrangers qui souhaitent trouver un emploi au Japon.

Deuxièmement, nous continuons à améliorer notre environnement d’étude. Vous reconnaîtrez peut-être que notre environnement est différent de celui de “l’école de langue japonaise”. Par exemple, une salle spécifique pour l’orientation professionnelle et une cafétéria où les étudiants peuvent être formés pour travailler dans le secteur de la restauration. Bien entendu, nous disposons d’équipements de style japonais, tels qu’une zone de tatamis japonais authentique où les étudiants peuvent découvrir la culture japonaise traditionnelle. Autrement il y a des motifs japonais intégré dans la conception des bâtiments, comme la coloration des quatre saisons pour chaque étage du bâtiment scolaire.

En outre, nous examinons diverses questions et problèmes dans le monde, tels que les SDGs17. Nous pouvons discuter de ces questions à partir de nombreux points de vue différents puisque nos étudiants viennent du monde entier. Cet environnement diversifié permet aux étudiants d’échanger des opinions en tant que représentants de chaque pays/région. Nous souhaitons apporter notre contribution à nos étudiants et aux personnes de la société globale dans le monde entier.

Enfin, nous pensons que nous devons être flexibles face aux changements de circonstances, y compris en proposant des alternatives telles que des leçons en ligne en raison de COVID-19.

Cette flexibilité doit être notre prochaine étape, nous continuons à nous mettre au défi de surmonter les situations difficiles.